Expansion PME est fière de décerner des prix MercadOr à 4 entreprises du territoire qui se sont démarquées à l’international

Le jeudi 2 septembre 2021 a eu lieu à Granby la remise des prix MercadOr régionaux pour les entreprises de la Montérégie-Est. Quatre entreprises finalistes représenteront donc la région lors du grand Gala MercadOr provincial qui aura lieu virtuellement le 4 novembre 2021.

Ces entreprises sont :

Dans la catégorie : Nouvel exportateur

Boréas Technologie (Bromont)

Fondée en 2016, Boréas Technologies est une entreprise qui fait la conception et la commercialisation de circuits intégrés hauts voltages, destinés au secteur des technologies haptiques. Depuis sa fondation, l’entreprise vend déjà dans 32 pays du monde.


Dans la catégorie : Diversification de marchés – Plus de 5 millions de chiffre d’affaires

Électrotech Automatisation Industrielle (Granby)

Électrotech est un fabricant de panneaux de contrôle industriels, sur mesure et en série. Au fil des années, l’entreprise a développé une expertise dans le milieu aéroportuaire et dans les centres de distribution. Aujourd’hui, elle est présente sur 5 territoires dans le monde.


Dans la catégorie : Diversification de marchés – Moins de 5 millions de chiffre d’affaires

Les logiciels de dépannage TowSoft (Saint-Jean-sur-Richelieu)

TowSoft est une firme spécialisée dans le développement de solutions informatiques visant l’optimisation et la modernisation de l’industrie du dépannage et de l’assistance. Fondée en 2014, l’entreprise a déjà ouvert une filiale en France et est présente dans 14 pays à travers le monde.


Dans la catégorie : Leader à l’export

Les Vêtements Laundromat (Lost Horizons) (Granby)

Laundromat distribue des vêtements de laine tricotés à la main par des artisans au Népal. Les vêtements incluent des chandails, des tuques, des mitaines, des chaussettes et des produits décoratifs. Aujourd’hui, 90 % des ventes de l’entreprise sont à l’extérieur du Québec.


Félicitations à ces quatre entreprises et bonne chance lors du gala provincial !